Câble souple extérieur : h07rn-f

CÂBLE ÉLECTRIQUE EXTÉRIEUR

Câble électrique extérieur souple

Le câble électrique souple H07RN-F est composé d’une âme en cuivre multibrins et est utilisé pour l'alimentation d'appareils, de machines ou d'engins mobiles de chantier en milieux industriels contraignants. Il possède une gaine en élastomère qui garantit une grande souplesse et une excellente résistance mécanique aux intempéries, huiles et graisses. Il peut notamment faire face à des contraintes thermiques de 200° en court circuit et de 85° en usage permanent.

Le câble H07RNF (communément appelé RNF) est particulièrement indiqué dans la réalisation des rallonges de chantier ou de jardin. Permettant une alimentation d’éclairage stable, son utilisation est obligatoire pour l'organisation d'événements extérieurs accueillant du public (concerts, manifestations sportives, etc.). Enfin, le H07RNF est idéal pour remplacer le cordon endommagé d’appareils comme des perceuses, scies, etc.

Ce câble électrique d’extérieur permet une tension nominale assignée d’environ 0,6 kV, pouvant s’étendre jusqu’à 1kV dans le cadre d’une installation fixe protégée et de l’alimentation de moteurs. Disponible à des coupes de 50, 100, 500 ou 1000 mètres, un câble électrique souple aide à confectionner une rallonge de la longueur souhaitée. Plus l’intensité du courant en ampère est élevée, plus la section du conducteur en mm² devra être importante.

Retrouvez notre sélection de câbles H07RN-F à des prix très intéressants dans notre boutique en ligne. Vendus à la coupe ou à la chute, ces produits sont aussi bien adaptés aux particuliers qu’aux professionnels.

Télécharger la fiche technique du câble H07RN-F

Câble souple extérieur : h07rn-f

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche