Câble anti-feu

CÂBLE CR1

Câbles électriques et téléphoniques anti-feu

Les câbles CR1 C1 proposés sont des câbles d'alimentation électrique rigides ou des câbles de communication réseau et téléphonie.

CR1 : le câble, pris dans un foyer d’incendie, continue à assurer ses fonctions pendant un certain temps.
C1 : le câble, lorsqu’il est enflammé, ne dégage pas de produits volatils inflammables en quantité suffisante pour donner naissance à un foyer d’incendie secondaire.

Les câbles CR1-C1 permettent donc l'alimentation des circuits électriques de sécurité (portes coupe-feu, ascenseur) et des systèmes de communication de données (téléphonie, brise-vitres, réseaux) dans les locaux industriels ou tertiaires ou les habitats collectifs. Ils ont une faible opacité des fumées en cas d'incendie et il n'y a aucun dégagement de produits toxiques ou corrosifs. Les câbles CR1-C1 ne propagent pas l'incendie et de plus ils y résistent durant un certain temps, afin de maintenir l'électricité et les réseaux au niveau des organes vitaux des bâtiments. Comme tout câble CR1, notre gamme est certifiée par un laboratoire français agréé par le Ministère de l'Intérieur et de l'Aménagement du Territoire (arrêté ministériel du 21/01/1994).

Câble anti-feu

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche